1. Accueil
  2. Sport
  3. Autres sports
  4. Quinté+ du lundi 6 décembre 2021 à Vincennes : les résultats
1 min de lecture

Quinté+ du lundi 6 décembre 2021 à Vincennes : les résultats

Retrouvez les résultats du quinté du lundi 6 décembre 2021 à Vincennes, le Prix des Alpes.

Les Courses
Les Courses
Dominique Cordier

Retrouvez les résultats du quinté du lundi 6 décembre 2021 à Vincennes, le Prix des Alpes. Départ à 13h50. 15 partants. Trot attelé. 2.100 mètres. Grande piste. Trotteurs de 7 et 8 ans. Il fallait jouer le 10 Eva de Gueriniere, le 5 Escapade, le 3 Dollar du Plain , le 6 Enjoleur Leman et le 14 Erolina.

Pour RTL, Dominique Cordier vous conseillait :

Notre favorite est un coup de poker, le 10 Eva de Gueriniere n'ayant encore jamais couru à Vincennes et étant la moins riche de ce lot. Mais elle est de tous peut-être la plus en forme et dépendant d'une écurie qui ne l'est pas moins. Avec son numéro, elle va subir pour mieux finir, d'où une belle performance attendue.

Parce qu'il vient de s'illustrer sur ce parcours, le 4 Divallo reste un point d'appui logique, autant que notre dernière minute, le 5 Escapade, qui se présente ici déferrée des antérieurs, ce qui lui arrive rarement. Deux outsiders nous plaisent particulièrement, le 12 État Civil, sur son meilleur parcours, et le 13 Easter Day, qui reste en retard de gains.

Les pronostics :

À écouter aussi

10. Eva de Gueriniere
4. Divallo 
5. Escapade
12. État Civil
3. Dollar du Plain 
13. Easter Day
11. Duc de la Mortrie

La dernière minute :

5. Escapade

Résultats du samedi 4 décembre à Vincennes :

Le favori de RTL court mal (cinquième), juste devant la dernière minute, qui aurait disputé la victoire sans ses problèmes de trafic.

La rédaction vous recommande
À écouter aussi

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/