1. Accueil
  2. Sport
  3. Autres sports
  4. Quinté+ du lundi 20 septembre 2021 à Fontainebleau : les pronostics
1 min de lecture

Quinté+ du lundi 20 septembre 2021 à Fontainebleau : les pronostics

Retrouvez les pronostics de Dominique Cordier pour le quinté du lundi 20 septembre 2021 à Fontainebleau, le Prix Roland Fougedoire.

Les Courses
Les Courses
Dominique Cordier - édité par Romain Giraud

Retrouvez les pronostics de Dominique Cordier pour le quinté du lundi 20 septembre 2021 à  Fontainebleau, le Prix Roland Fougedoire. Départ à 13h50. Handicap. 1.200 mètres. Ligne presque droite. Purs-sangs de 3 ans et plus. 

Vu la difficulté de cette épreuve, où les trois ans affrontent pour la première fois leurs aînés à ce niveau, attendez-vous à des rapports importants. Parce qu'il était annoncé en manque de condition par son entraîneur en dernier lieu, ce qui ne l'a pas empêché d'échouer de peu pour la victoire à Deauville, la candidature du 15 Magic Vati coule de source.

Resté souvent aux portes des quintés, le 1 Tudo Bem peut remettre les pendules à l'heure sur cette piste qu'il adore. Associée à Olivier Peslier, le 10 Red Fifty nous plaît beaucoup. Son numéro tout à l'extérieur ne nous effraye pas, cette portion de piste étant souvent plus galopante que la corde. 

Notons en outre que sa dernière course mise à part, elle s'est auparavant montrée d'une régularité à tout crin. Pour les bons outsiders, tournez-vous du côté du 7 Wasachop, nouvelle venue dans l'effectif de Christophe Escuder.

Les pronostics :

À lire aussi

15. Magic Vati 
1. Tudo Bem 
10. Red Fifty
2. Bakoel Koffie 
6. Baileys Bleue 
11. Red Torch 
7. Wasachop 

La dernière minute :

10. Red Fifty

Résultats du samedi 18 septembre à Saint-Cloud :

Le favori de RTL court encore. La dernière minute est cinquième.

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/