1 min de lecture Bruits ecuries

Quinté+ du jeudi 4 mars 2021 à Vincennes : les pronostics

Retrouvez les pronostics de Dominique Cordier pour le quinté du jeudi 4 mars 2021 à Vincennes, le Prix Emile Allix Courboy.

Les Courses
Les Courses
Dominique Cordier
Dominique Cordier édité par Gregory Fortune

Retrouvez les pronostics de Dominique Cordier pour le quinté du jeudi 4 mars 2021 à Vincennes, le Prix Emile Allix Courboy. Départ à 13h50. 15 partants. Trot attelé. Course européenne. 2.700 mètres. Grande piste. Trotteurs de 6 à 10 ans. Cet antépénultième quinté du meeting d'hiver 2020-2021 est assez simple de lecture, pour la victoire en tout cas.

Trois candidatures se détachent assez nettement, celles du 10 Fire Cracker, qui risque d'insuffler un train d'enfer à l'épreuve, le 5 Decoloration, qui vient d'être disqualifiée dimanche dans le Prix de Paris, et notre favori, le 11 Baron Daidou, qui a élevé régulièrement son niveau de performances cet hiver.

Notre dernière minute, le 15 Nancy America, vient de faire une rentrée convaincante après une longue absence. Jument de grande qualité, elle hérite ici d'un superbe engagement, que son driver Franck Nivard ne va pas laisser passer. Elle va surprendre. Chez les outsiders amusants, attention au 6 Cœur Baroque, qui a repris du moral en Belgique et retrouve une piste sur laquelle il a toujours bien couru.


Les pronostics :

À lire aussi
bruits ecuries
Quinté+ du dimanche 11 avril 2021 à Longchamp : les pronostics

11. Baron Daidou
10. Fire Crack
5. Decoloration
15. Nancy America
2. Sobel Conway
6. Cœur Baroque
14. Be Bop Haufor

La dernière minute :

15. Nancy America

Résultats du mardi 2 mars à Chantilly :

Courez cent fois ce genre de handicaps et vous obtiendrez autant d'arrivées différentes. La favorite de RTL, 6e, s'est pourtant bien comportée, tandis que la dernière minute conclut au 4e rang, tout près elle aussi.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Bruits ecuries Hippodromes
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants