1. Accueil
  2. Sport
  3. Autres sports
  4. Quinté+ du jeudi 3 juin 2021 à Longchamp en nocturne : les pronostics
1 min de lecture

Quinté+ du jeudi 3 juin 2021 à Longchamp en nocturne : les pronostics

Retrouvez les pronostics de Dominique Cordier pour le quinté du jeudi 3 juin 2021 à Longchamp, le Prix de l'Ile de la Cité.

Les Courses
Les Courses
Dominique Cordier
Dominique Cordier
Animateur

Retrouvez les pronostics de Dominique Cordier pour le quinté du jeudi 3 juin 2021 à Longchamp, le Prix de l'Ile de la Cité. Départ à 20h15. 16 partants. Handicap. Plat. 1.800 mètres. Moyenne piste. Purs-sangs de 4 ans et plus.

Ancien bon cheval (il a battu le champion Persian King lors de leur course de début), le 4 Anodor possède encore un brin de qualité, comme l'atteste sa bonne course de rentrée.
Bien placé au poids, il mérite un large crédit ici. Le 9 Bodydargent a également une belle chance à défendre, lui qui va apprécier à la fois la distance et l'état de la piste.

Impossible de faire sans le 3 Rajkumar, un "Fabre" qui ne gagne jamais mais qui dispute régulièrement l'arrivée dans cette catégorie. Notre dernière minute, le 6 Pegasus, vient de surprendre son monde à ce niveau et peut confirmer en montant de nouveau sur le podium. Attention à Talap, le 11, mal placé à la corde mais choisi par Mickaël Barzalona.

Les pronostics :

À lire aussi

4. Anodor
9. Bodydargent
3. Rajkumar
11. Talap
8. Roberto Mount
6. Pegasus
15. Kyra

La dernière minute :

6. Pegasus

Résultats du mardi 1er juin à Strasbourg :

Pour la deuxième fois d'affilée, un outsider venu de nulle part remporte un quinté. Le favori de RTL termine 5e, le dernière minute n'ayant pas franchi cette marche.

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/