1 min de lecture

Quinté+ du jeudi 23 septembre 2021 à Vincennes : les pronostics

Retrouvez les pronostics de Dominique Cordier pour le quinté du jeudi 23 septembre 2021 à Vincennes, le Prix Bernard le Quellec.

Les Courses

Dominique Cordier - édité par Grégory Fortune

Je m'abonne à la newsletter « Sport »

Retrouvez les pronostics de Dominique Cordier pour le quinté du jeudi 23 septembre 2021 à Vincennes, le Prix Bernard le Quellec. Départ à 13h50. 15 partants. Course européenne. Trot attelé. 2.700 mètres. Grande piste. Trotteurs de 6 à 10 ans. Joli quinté, qui peut permettre de mettre fin à notre série noire. Il y a en effet ici deux très bons favoris. 

Le 6 Tjacko Zaz est un "Bazire" capable du meilleur mais aussi du pire, mais il est en pleine forme en ce moment. Quant au 12 Zerozerosette Gar, il a été préféré par Matthieu Abrivard à d'autres. Plus tranchant sur les parcours de vitesse, il n'en paraît pas moins être une base fiable dans cette épreuve.

Ces deux-là devront toutefois se méfier de notre favori, le 7 Fly Speed, qui vient de remporter une étape du G.N.T. à La Baule. Au vu de sa régularité actuelle, il semble capable de franchir une nouvelle marche.

Quant à notre dernière minute, rien à dire. Le 9 Deus Ex Machina vient de s'imposer sans coup férir à ce niveau. S'il reste sage, ce trotteur encore en retard de gains va en surprendre plus d'un.

Le 8 Divine de Navary, enfin, est un bon outsider, jugé sur son avant-dernière course dans le sillage de notre dernière minute. Et comme Franck Nivard lui a préféré le 2 Helena Di Quattro, sur laquelle nous faisons une impasse réfléchie, cette Divine s'élancera avec une surcote. Ce n'est pas nous qui nous en plaindrons.

Les pronostics :

7. Fly Speed
6. Tjacko Zaz
12. Zerozerosette Gar
9. Deus Ex Machina
14. Diadème Blue
11. Élu de Dompierre
8. Divine de Navary

La dernière minute :

9. Deus Ex Machina

Résultats du mardi 21 septembre à Auteuil :

Notre favorite (qui a dû être euthanasiée après sa chute) a fait tomber trois de ses rivales, dont notre dernière minute, à un tour de l'arrivée. Le drapeau noir flottait sur la marmite, manifestement.

La rédaction vous recommande

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info