1. Accueil
  2. Sport
  3. Autres sports
  4. Quinté+ du jeudi 23 septembre 2021 à Vincennes : les pronostics
1 min de lecture

Quinté+ du jeudi 23 septembre 2021 à Vincennes : les pronostics

Retrouvez les pronostics de Dominique Cordier pour le quinté du jeudi 23 septembre 2021 à Vincennes, le Prix Bernard le Quellec.

Les Courses
Les Courses
Dominique Cordier - édité par Gregory Fortune

Retrouvez les pronostics de Dominique Cordier pour le quinté du jeudi 23 septembre 2021 à Vincennes, le Prix Bernard le Quellec. Départ à 13h50. 15 partants. Course européenne. Trot attelé. 2.700 mètres. Grande piste. Trotteurs de 6 à 10 ans. Joli quinté, qui peut permettre de mettre fin à notre série noire. Il y a en effet ici deux très bons favoris. 

Le 6 Tjacko Zaz est un "Bazire" capable du meilleur mais aussi du pire, mais il est en pleine forme en ce moment. Quant au 12 Zerozerosette Gar, il a été préféré par Matthieu Abrivard à d'autres. Plus tranchant sur les parcours de vitesse, il n'en paraît pas moins être une base fiable dans cette épreuve.

Ces deux-là devront toutefois se méfier de notre favori, le 7 Fly Speed, qui vient de remporter une étape du G.N.T. à La Baule. Au vu de sa régularité actuelle, il semble capable de franchir une nouvelle marche.

Quant à notre dernière minute, rien à dire. Le 9 Deus Ex Machina vient de s'imposer sans coup férir à ce niveau. S'il reste sage, ce trotteur encore en retard de gains va en surprendre plus d'un.

À lire aussi

Le 8 Divine de Navary, enfin, est un bon outsider, jugé sur son avant-dernière course dans le sillage de notre dernière minute. Et comme Franck Nivard lui a préféré le 2 Helena Di Quattro, sur laquelle nous faisons une impasse réfléchie, cette Divine s'élancera avec une surcote. Ce n'est pas nous qui nous en plaindrons.

Les pronostics :

7. Fly Speed
6. Tjacko Zaz
12. Zerozerosette Gar
9. Deus Ex Machina
14. Diadème Blue
11. Élu de Dompierre
8. Divine de Navary

La dernière minute :

9. Deus Ex Machina

Résultats du mardi 21 septembre à Auteuil :

Notre favorite (qui a dû être euthanasiée après sa chute) a fait tomber trois de ses rivales, dont notre dernière minute, à un tour de l'arrivée. Le drapeau noir flottait sur la marmite, manifestement.

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/