1 min de lecture Courses

Quinté+ du jeudi 2 juillet à Longchamp : les pronostics

Retrouvez les pronostics de Dominique Cordier pour le quinté du jeudi 2 juillet 2020, le Prix des Quinze-Vingts.

Les Courses
Les Courses
Dominique Cordier
Dominique Cordier édité par Gregory Fortune

Retrouvez les pronostics de Dominique Cordier pour le quinté du jeudi 2 juillet 2020 à Longchamp, le Prix des Quinze-Vingts. Réunion 1. 4e Course. Départ à 13h50. Plat. Handicap divisé. 1.600 mètres. Grande piste. 16 partants. Chevaux de 4 ans.

Des milers à Longchamp sur une bonne piste, où la lice a été placée à 22 mètres, ce qui théoriquement égalise un peu les chances ayant tiré de gros numéros dans les boîtes de départ. 

Mis à part le 4, Edinson, qui s'élance de la stalle 16, et notre favori, le 11, King Cobra, qui dispute son premier handicap, nous avons privilégié ici les chevaux s'élançant près de la corde.

King Cobra est un ancien "Rouget", pris ici à un poids convenable : on peut en attendre une belle course et une possible révélation à ce niveau. Le 3, Les Vertus, qui revient sur une distance plus courte, sera normalement le favori au betting. 

À lire aussi
Les Courses courses
Quinté+ du dimanche 16 août 2020 à Deauville : les pronostics

Quant à notre dernière minute, le 16, The Big Smoke, il peut lui aussi prétendre remporter cette épreuve difficile, à la faveur de son palmarès, où l'on ne relève que de bonnes tentatives.

Les pronostics :

11. King Cobra

3. Les Vertus
12. Brazing
16. The Big Smoke
5. Kylhead
4. Edinson
6. Testa
1. Arise

La dernière minute :

16. The Big Smoke

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Courses Hippodromes Autres sports
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants