1. Accueil
  2. Sport
  3. Autres sports
  4. Quinté du jeudi 1er décembre 2022 à Vincennes : les résultats
1 min de lecture

Quinté du jeudi 1er décembre 2022 à Vincennes : les résultats

Retrouvez les résultats du quinté du jeudi 1er décembre 2022 à Vincennes, le Prix de Bourigny.

Les Courses
Les Courses
Dominique Cordier

Retrouvez les résultats du quinté du jeudi 1er décembre 2022 à Vincennes, le Prix de Bourigny. Départ à 13h50. 16 partants. Trot attelé. Course européenne. 2.100 mètres. Grande piste. Départ à l’autostart. Trotteurs de 4 et 5 ans. Il fallait jouer le 2, le 7, le 4, le 16 et le 8.

Pour RTL, Dominique Cordier vous conseillait :

Joli course, où il faudra se méfier des deux Bazire. Le 3 First Blood est un choix évident. Il vient de préparer cette course, est ici déferré, bien placé derrière la voiture et associé à son mentor. 

La candidature du 15 Cresus du Poggio est plus délicate. Il est peut-être l’un des plus doués au départ, mais reste sur la bagatelle de quatre disqualifications. Si Nicolas Bazire parvient à le conserver au trot et si le cheval consent à donner le meilleur de lui-même, alors, il terminera sur le podium.

À écouter aussi

Notre dernière minute, le 13 Blue Eyes Bar est le moins riche au départ. Mais il est loin d’être le moins doué. Son entraîneur-driver Matthieu Abrivard étant confiant, il faut le retenir, une belle surprise n’étant pas à exclure.

En première ligne, les bons Français que sont le 8 Invictus Madiba et le 9 Iron Meslois méritent tous deux crédit, mais leurs drivers respectifs devront pianoter pour se sortir de ces deux numéros-pièges. Attention enfin au 10 Cash Bank Bigi, capable de faire un coup d’éclat au vu de ses plus hauts faits d’armes.

Les pronostics :

3. First Blood
13. Blue Eyes Bar
15. Cresus di Poggio
8. Invictus Madiba
9. Iron Meslois
10. Cash Bank Bigi
2. Toto Barosso

La dernière minute :

13. Blue Eyes Bar

Résultats du mardi 29 novembre à Deauville :

Après avoir mené, le favori de RTL rend les armes dès les premières salves. La dernière minute, 6e, finit vite mais trop tard.

La rédaction vous recommande

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

pub
Flash Sport