Retrouvez les pronostics de Dominique Cordier pour le quinté du jeudi 18 mars 2021 à Caen, le Prix de Canapville. Départ à 13h50. 12 partants (le 4 Goodmoko est non partant). Course européenne. Trot attelé. 2.450 mètres. Trotteurs de 5 ans. Petit quinté, même si la qualité des trotteurs en lice ne fait pour certains aucun doute.
Même s'il est le moins riche de ce lot et qu'il débute sur une piste avec corde à droite, le 1 Aura SL est un pensionnaire de Jean-Michel Bazire qui a la pointure de ses rivaux du jour. La drive de Romain Congard lui vaudra une surcote, ce qui n'est pas justifié pour ce jeune driver de talent.
Notre dernière minute, le 3 Gaspard, reste sur six excellentes tentatives à Vincennes. Il n'est cependant pas parvenu à vaincre, ce qui pourrait advenir ici. En effet, la seule fois où il s'est produit sur ce parcours, il s'était imposé. C'est donc un point d'appui solide.
Parmi les outsiders, le choix ne manque pas, le 10 Erik The Eel étant bien engagé à la limite du recul, et le 12 Goodman Turgot étant capable de faire un show dans ce lot. Au plafond des gains, le 13 Gai Printemps mérite également qu'on s'attarde sur son cas.
1. Aura SL
10. Erik The Eel
12. Goodman Turgot
3. Gaspard
5. Galipette Pierji
13. Gai Printemps
7. Gondole de Blary
3. Gaspard
Si la sélection indique le couplé gagnant en 4 chevaux, le favori n'est pas à l'arrivée (6e), ni la dernière minute (15e).
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte