1. Accueil
  2. Sport
  3. Autres sports
  4. Quinté+ du jeudi 15 juillet 2021 à Enghien en nocturne : les pronostics
1 min de lecture

Quinté+ du jeudi 15 juillet 2021 à Enghien en nocturne : les pronostics

Retrouvez les pronostics de Jordan Philippy pour le quinté du jeudi 15 juillet 2021 à Enghien, le Prix de l'Opéra.

Les Courses
Les Courses
Jordan Philippy - édité par Gregory Fortune

Retrouvez les pronostics de Jordan Philippy pour le quinté du jeudi 15 juillet à Enghien, le Prix de l'Opéra. Départ à 20h15. 15 partants (le 9 Divine de Navary est non partante). Trot attelé.  2.150 mètres. Départ à l'autostart. 7 à 10 ans. Idéalement placé derrière la voiture, et auteur d'une somptueuse saison 2021, le 2 Copsi constitue un excellent favori dans ce Quinté pour chevaux d'âge. 

Sur une série euphorique actuellement, le 15 El Presidente a les moyens d'effacer son numéro en dehors en seconde ligne, avec l'aide de ce "diable" d'Eric Raffin. Le 5 Cesario Bello, qui est le plus rapide du lot sur le tracé qui nous intéresse, pourrait bien arbitrer le duel entre les deux premiers cités. 

Ensuite, le 10 Vincent Ferm, assez bien loti au tirage à l'autostart et à l'aise sur le parcours, le 3 Ciel d'Azur, en plein dans sa catégorie, le 11 Millie Millionaire, qui a effectué de belles valeurs depuis ses premiers pas en France, et le 4 Désir de Bannes, qui est passé sous la barre des 1'12 récemment à Vincennes, viendront compléter notre choix.

Les pronostics :

2. Copsi
15. El Presidente 
5. Cesario Bello
10. Vincent Ferm
3. Ciel d'Azur 
11. Millie Millionaire 
4. Désir de Bannes

La dernière minute :

À lire aussi

10. Vincent Ferm

Résultats du mardi 13 juillet à Deauville :

Le 7 Maple Bisquit épingle un nouvel événement à son tableau de chasse, pour l'entraînement deauvillais de Yann Barberot, devant le 4 Favaritx, le 15 Hy Dream, le 12 Sparklia et le 13 Sledge Hammer. 

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/