1. Accueil
  2. Sport
  3. Autres sports
  4. Quinté+ du jeudi 10 juin 2021 à Longchamp en nocturne : les pronostics

Quinté+ du jeudi 10 juin 2021 à Longchamp en nocturne : les pronostics

Retrouvez les pronostics de Dominique Cordier pour le quinté du jeudi 10 juin 2021 à Longchamp, le Prix du Bel Air.

Les Courses
Les Courses
Dominique Cordier
Dominique Cordier
Animateur

Retrouvez les pronostics de Dominique Cordier pour le quinté du jeudi 10 juin 2021 à Longchamp, le Prix du Bel Air. 16 partants. Départ à 20h15. Handicap. Plat. 1.300 mètres. Nouvelle piste. Purs-sangs de 3 ans. 

Il fut un temps où ce Quinté était l'un des tout premiers opposant des pur-sang de trois ans. Il se courait alors sur le mile et avait lieu plus tôt dans la saison. Mais ça, c'était avant. Aujourd'hui, il est placé sur un parcours bâtard, sur une distance qui n'est ni un sprint ni un mile. 

Pour l'édition qui nous concerne, l'aptitude au bon terrain ainsi qu'une bonne place au départ sont autant de conditions requises pour ambitionner un bon classement. Pour ces deux raisons, auxquelles on peut ajouter la qualité de l'entraînement, nous avons fait de Chérie Amour, le 1, notre préférée dans ce quinté très compliqué.

Notre dernière minute, le 15 Kolka, s'élancera avec la confiance de son entraîneur Carlos Laffon-Paris, qui n'a encore jamais brillé, d'où un poids intéressant dans ce genre de compétitions.

À lire aussi

Depuis ses débuts, le 2 Favaritx n'est jamais sorti des trois premiers et devrait aligner un nouveau podium ici, le 3 Madouss étant capable également de se mettre en évidence.
Vous l'avez compris, ce sera ici à chacun le sien.

Les pronostics :

5. Chérie Amour
2. Favaritx
15. Kolka
3. Madouss
11. Satisfied
4. Maple Bisquit
10. Wind of Change

La dernière minute :

15. Kolka

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/