1. Accueil
  2. Sport
  3. Autres sports
  4. Quinté+ du dimanche 26 septembre 2021 à Vincennes : les pronostics
1 min de lecture

Quinté+ du dimanche 26 septembre 2021 à Vincennes : les pronostics

Retrouvez les pronostics de Dominique Cordier pour le quinté du dimanche 26 septembre 2021 à Vincennes, le Prix d'Ancenis.

Les Courses
Les Courses
Dominique Cordier

Retrouvez les pronostics de Dominique Cordier pour le quinté du dimanche 26 septembre 2021 à Auteuil, le Prix d'Ancenis. Départ à 15h15. 16 partants. Handicap. Steeple-Chase. Listed-Race. Course européenne. 2850 mètres, Grande Piste. Trotteurs de 7 à 10 ans.

L'énigme est difficile mais intéressante, avec une confiance totale aux chevaux ayant montré une réelle forme récente. C'est le cas du 8 Eddy Du Vivier, qui vient de très bien se comporter dans une étape du G.N.T., se classant deuxième d'un trotteur ayant confirmé depuis, et du 9 Duc de Christal, qui est cependant délaissé par Franck Nivard au profit du 10 Cadet. Tout le monde peut se tromper, après tout !

Notre dernière minute, le 2 Cimarron, est un drôle de client, lui qui vient de réaliser une de ses meilleures performances, dimanche dernier. Il est peut-être meilleur sur la vitesse, ce qui n'est pas l'avis cependant de Matthieu Abrivard, qui le reprend en confiance dans ce Quinté.

Les bons outsiders ne manquent pas dans cette épreuve : à ce titre, on surveillera le comportement du 13 Espoir d'Elphigny, dont la cote sera intéressante.

Les pronostics :

À lire aussi

8. Eddy du Vivier
9. Duc de Christal
2. Cimarron
5. Vlad del Ronco
13. Espoir d'Elphigny
6. Eagle Meslois
4. Diamant Roc

La dernière minute :

2. Cimarron

Résultats du vendredi 24 septembre à Vincennes :

La favorite de RTL se classe troisième, la dernière minute septième, la sélection indique le Quarté.

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/