1. Accueil
  2. Sport
  3. Autres sports
  4. Quinté+ du dimanche 16 mai 2021 à Longchamp : les pronostics

Quinté+ du dimanche 16 mai 2021 à Longchamp : les pronostics

Retrouvez les pronostics de Dominique Cordier pour le quinté du dimanche 16 mai 2021 à Longchamp, le Grand Handicap du Bois de Boulogne.

Les Courses
Les Courses
On refait les courses du 16 mai 2021
00:59
Dominique Cordier
Dominique Cordier
Animateur

Retrouvez les pronostics de Dominique Cordier pour le quinté du dimanche 16 mai 2021 à Longchamp, le Grand Handicap du Bois de Boulogne. Départ à 15h15. 16 partants. Handicap. 2.100 mètres. Grande piste.

 Il a beaucoup plus ce samedi en région parisienne, en conséquence de quoi la piste devrait être lourde, ce qui fera les affaires des concurrents retenus dans notre sélection.

Car le 16 Kourking, même s'il vient de s'imposer sur plus ferme, reste titulaire d'un brevet de natation, comme le 1 Vilaro, ce dernier n'ayant contre lui que le poids.

Notre dernière minute, le 7 Goya Senora, aurait préféré une piste moins souple, mais il compte de bonnes sorties dans les terrains profonds. A cette valeur, c'est évidemment une belle chance.

À lire aussi

Parmi les outsiders, attention au 9 San Valentina, qui aura le choix des tactiques avec son numéro 1 dans les boîtes de départ. Pour le reste, tout est ok.

Les pronostics :

16. Kourking
1. Vilaro
7. Goya Senora
9. San Valentina
11. Just a Formality
8. Mr de Pourceaugnac
6. Roc Angel

La dernière minute :

7. Goya Senora

Résultats du vendredi 14 mai à Vincennes :

12 partants, les 6 premiers dans la sélection de... 6 et des rapports minusculissimes... Triste quinté.

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/