L'ancien N.1 mondial Tiger Woods a terminé ce dimanche à la dernière place du Hero World Challenge qui marquait son retour sur le circuit après quatre mois d'absence. Woods a rendu une carte de 72 (par) au 4e tour pour un total de 288 pour terminer à 26 coups du vainqueur de l'épreuve, son compatriote Jordan Spieth (262).
Cela fait du bien de sentir à nouveau l'adrénaline de la compétition
Tiger Woods
"Cela fait du bien de sentir à nouveau l'adrénaline de la compétition", a-t-il admis. "Je n'ai pas frappé la balle aussi bien que je l'aurais espéré, mais j'ai disputé quatre tours et j'ai ressenti des progrès au fil des tours", a assuré le vainqueur de 14 titres majeurs.
Woods, qui aura bientôt 39 ans, a connu une saison 2014 catastrophique avec une opération au dos, une 25e place pour meilleur résultat et une pause de quatre mois. "Je n'avais pas joué depuis quatre mois, je dois bien sûr encore nettoyer mon jeu, mais je sens que mon corps va bien et que je fais ce qu'il faut", a-t-il conclu. Woods n'a pas donné de précisions sur son programme pour 2015 qui, en temps normal, débute par l'Open de Torrey Pines en Californie, début février.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte