La NBA a annoncé ce mardi que LeBron James n'avait finalement pas réussi un "triple double" (trois catégories de statistiques à plus de dix unités) lors de la victoire de Cleveland face à la Nouvelle-Orléans 118-111 ce lundi.
"King James" avait initialement été crédité de 31 pts, 12 rebonds et 10 passes, soit son premier "triple-double" de la saison, le 38e de sa carrière en saison régulière.
Mais après visionnage de la rencontre, la NBA a constaté qu'une passe décisive avait été attribuée indûment au quadruple MVP et double champion NBA.
De même, un rebond initialement attribué à James a été en réalité capté par Mike Miller.
La NBA qui visionne le lendemain chaque match pour vérifier les statistiques, a corrigé les statistiques de James pour ce match qui sont désormais de 32 pts, 11 rebonds et 9 passes.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte