1 min de lecture NBA

NBA : LeBron James privé de son "triple-double"

Suite à une passe décisive faussement attribuée, LeBron James n'avait finalement pas réussi son premier "triple double" de la saison face aux Pelicans.

LeBron James et les Cavaliers contre les Nuggets de Denver, le 11 novembre 2014.
LeBron James et les Cavaliers contre les Nuggets de Denver, le 11 novembre 2014. Crédit : DOUG PENSINGER / GETTY IMAGES NORTH AMERICA / AFP
micro générique
La rédaction numérique de RTL
et AFP

La NBA a annoncé ce mardi que LeBron James n'avait finalement pas réussi un "triple double" (trois catégories de statistiques à plus de dix unités) lors de la victoire de Cleveland face à la Nouvelle-Orléans 118-111 ce lundi.
"King James" avait initialement été crédité de 31 pts, 12 rebonds et 10 passes, soit son premier "triple-double" de la saison, le 38e de sa carrière en saison régulière.

Des stats de rêve tout de même

Mais après visionnage de la rencontre, la NBA a constaté qu'une passe décisive avait été attribuée indûment au quadruple MVP et double champion NBA.
De même, un rebond initialement attribué à James a été en réalité capté par Mike Miller.
La NBA qui visionne le lendemain chaque match pour vérifier les statistiques, a corrigé les statistiques de James pour ce match qui sont désormais de 32 pts, 11 rebonds et 9 passes.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
NBA LeBron James Cleveland
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants