A un mois de la fin de la saison régulière, les San Antonio Spurs se rappellent au bon souvenir de la concurrence avec une nouvelle nette victoire, dimanche 15 mars contre Minnesota 123 à 97. Grâce à cette 41e victoire de la saison, pour 24 défaites, conjuguée au revers à domicile des Clippers face à Houston (100-98), les Spurs sont 5e de la conférence Ouest.
Les champions en titre se rapprochent petit à petit du niveau que leur avait permis de dominer la saison 2013-14 de bout en bout: contre les Timberwolves, les cinq titulaires, dont Tony Parker (11 pts) ont marqué un mimimum de dix points et le banc a apporté sa contribution avec 62 points, dont neuf pour Boris Diaw qui a capté huit rebonds.
Les Spurs n'ont jamais été menés dans cette rencontre, leur huitième victoire en dix matches. Petit bémol, la blessure à une cheville de Manu Ginobili (11 pts) qui devrait être indisponible pendant huit à dix jours.
Autre équipe qui arrive en forme au bon moment, Cleveland qui a dominé Orlando dans sa salle (123-108). Les Cavaliers sont 2e de la conférence Est tandis que les Chicago Bulls poursuivent leur lente descente après un nouveau revers, leur 5e en six matches, à Oklahoma City (109-100).
Les Atlanta Hawks, seule équipe déjà qualifiée pour les play-offs, se sont difficilement imposés face aux Lakers (91-86) et Kyle Korver, l'un de leurs meilleurs marqueurs, s'est fracturé le nez.
Commentaires
Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.