1 min de lecture
Je m'abonne à la newsletter « Sport »
Le parc de loisirs Cap Découverte, situé dans la commune de Le Garric (Tarn), accueillait la dernière étape française du Mud Day 2015 samedi 17 octobre. Ils étaient 4.000 au rendez-vous de cette course pas comme les autres. À travers la nature, les participants doivent franchir 22 obstacles, et ne pas hésiter à se jeter à l'eau... ou dans la boue. Un parcours de 13 kilomètres éprouvant, mais réalisé dans un esprit de partage et de convivialité.
En effet, le côté compétition est plutôt mis de côté lors de cette épreuve, qui rassemble de plus en plus de monde au fil des années pour ramper, courir, nager, ou escalader des obstacles. La dernière étape du Mud Day 2015 se déroulera le 21 novembre. Mais il faudra rallier l'Espagne, et plus précisément Séville, pour y prendre part, alors que des pré-inscriptions pour Lille, Bordeaux, la Belgique et la Suisse sont déjà disponibles.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte