Ramper sous les barbelés, franchir des collines de glaise, se faufiler dans des tuyaux, les 13 km de parcours du Mud Day étaient à la hauteur du camp militaire de Frileuse dans les Yvelines qui accueillait l’événement.
Entre les carcasses de blindés, de la boue et des obstacles en pagaille pour le plus grand bonheur des 25.000 participants venus seul ou en groupe relever ce défi. Au terme du parcours, les sportifs ont pu bénéficier d'une collation bien méritée.
Depuis quelques années, le phénomène Mud Day s'exporte dans toute la France comme à Lyon, Nice ou encore Lille. Plus qu'un événement sportif, ces jours de la boue sont l'occasion de s'amuser. Les déguisements et l'autodérision ont donc encore animé cette édition 2015. Une bonne ambiance qui n'a cependant pas réchauffé l'eau dans laquelle devaient plonger les participants, évaluée ce jour-là à 5°.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte