La célèbre course d'obstacles, qui couvre de boue ses participants, fait une escale près de Lyon pour le premier week-end de rentrée. The Mud Day va installer au lac de Vénérieu (Isère), samedi 5 et dimanche 6 septembre, un parcours de 13 kilomètres et de 22 obstacles. Le tracé a été entièrement revu et six nouvelles difficultés sont au programme.
Parmi les embûches, les organisateurs du Mud Day promettent au cours de la course, non chronométrée, un bain glacé, des coulées de boue, des murs à franchir, des barbelés à contourner et des filaments électriques à éviter. De quoi donner quelques sueurs froides aux participants. D'ailleurs, lors des deux années précédentes, il étaient plus de 120.000 à avoir tenté le défi.
Si les inscriptions pour la journée du samedi sont déjà closes, celles du dimanche sont encore ouvertes. De quoi ravir les enfants de 7 à 11 ans qui souhaitent participer au Mud Day car une course leur est réservée ce jour-là. Évidemment, le parcours est adapté : il s'agit d'une boucle de 500 mètres avec 7 obstacles au lieu de 22.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte