Interrogé ce jeudi par des journalistes italiens, l'ancien président de Ferrari Luca di Montezemolo a révélé que les nouvelles concernant l'état de santé de Michael Schumacher "n'étaient pas bonnes". "On me parle constamment de lui, mais les nouvelles que j'ai à son sujet ne sont pas bonnes. " a t-il déclaré. "Il n'a eu qu'un seul accident dans sa carrière, en 1999, et c'était de notre faute, pas de la sienne. Et une chute en ski accidentelle a ruiné sa vie", a regretté Montezemolo.
Le 29 décembre 2013, le septuple champion du monde de F1 avec Ferrari, alors âgé de 45 ans, se blesse grièvement à la tête après une chute à ski, en France à Méribel. Plongé dans le coma durant plusieurs mois, il est ensuite traité pendant cinq mois à l'hôpital de Grenoble, puis à Lausanne. Aujourd'hui Schumacher poursuit sa convalescence à Gland, en Suisse, dans sa propriété au bord du lac Léman.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte