1 min de lecture

Masters de Paris-Bercy : Tsonga, c'est fini

Le Français Jo-Wilfried Tsonga a été battu en trois sets par le Japonais Kei Nishikori, lors des huitièmes de finale de Paris-Bercy.

Jo-Wilfried Tsonga, le 30 octobre, à Paris. (archives)

Crédit : MIGUEL MEDINA / AFP

La rédaction numérique de RTL & AFP

Je m'abonne à la newsletter « Sport »

Jo-Wilfried Tsonga a été éliminé jeudi 30 octobre en huitièmes de finale du Masters 1000 de Paris-Bercy par le Japonais Kei Nishikori, 7e mondial, vainqueur 6-1, 4-6, 6-4.

Le Manceau, 12e au classement de l'ATP, va désormais pouvoir se concentrer sur la préparation de la finale de la Coupe Davis face à la Suisse (21-23 novembre).

Nishikori, toujours en course pour se qualifier pour son premier Masters de fin d'année (9-16 novembre à Londres), atteindra son but s'il s'impose en quarts de finale contre un adversaire direct, l'Espagnol David Ferrer. 

La rédaction vous recommande

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info