Licenciés de la Fédération française de tennis, depuis 10 heures ce vendredi 10 octobre, vous pouvez accéder au site www.fft.fr afin d'obtenir vos places pour cette fameuse finale entre la France et la Suisse. Mais avant, il faut vous munir de votre licence fédérale - le numéro vous est demandé sur le site - et d'une carte bancaire.
Il n'est pas impossible qu'il y ait de la frustration
Christophe Fagniez, directeur général de la FFT
Christophe Fagniez est le directeur général de la FFT. "On sait gérer normalement de tels volumes de billetterie, explique-t-il. Mais il n'est pas impossible qu'il y ait de l'attente, il n'est pas impossible qu'il y ait de la frustration. Encore une fois, si la demande dépasse très nettement l'offre, quoi que vous fassiez, vous générerez des mécontentements".
Sur le site, vous pourrez choisir quatre places par jour et par licencié au prix de 30, 50, 75 et 100 euros. La place à 220 euros, elle, n'est pas disponible. Il n'y en aura que 6.000 par jour et ce sont plusieurs dizaines de milliers de demandes qui affluent à la fédération.
Ce match entre la France et la Suisse se disputera du 21 au 23 novembre 2014, au stade Pierre-Mauroy de Villeneuve-d'Ascq, où sera installé un court en terre-battue. De 27.000 à 28.000 personnes sont attendues chaque jour. Les places pour le grand public seront mis en vente le 17 octobre à partir de 10h, sur les réseaux ticketnet, France Billet et FFT, mais aussi sur le site du stade Pierre Mauroy.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte