1 min de lecture Masters de Londres

Masters de Londres : le programme de dimanche 15 et lundi 16 novembre

PROGRAMME - Le "tournoi des maîtres", qui réunit les huit meilleurs joueurs du monde, débute dimanche 15 novembre à Londres.

Novak Djokovic à Londres en novembre 2014
Novak Djokovic à Londres en novembre 2014 Crédit : AFP/L.Neal
Gregory Fortune
Gregory Fortune
Journaliste RTL

Honneur aux "maître des maîtres" pour lancer le dernier tournoi de la saison en simple : Novak Djokovic, numéro 1 mondial incontestable et triple tenant du titre, se frotte à Kei Nishikori (8e) dimanche 15 novembre (15h). Le Serbe mène 4-2 dans ses confrontations face au Japonais, qu'il avait dominé en demi-finale ici même l'an passé (6-1, 3-6, 6-0), avant de profiter de l'abandon de Roger Federer juste avant la finale. Le Suisse (3e) est opposé au Tchèque Tomas Berdych (6e) pour son entrée en lice (21h). Il est largement devant dans leur face à face : 14-6 et une série en cours de 3-0 sur les deux dernières années. Voilà pour le "groupe Stan Smith".
Les premiers matches du "groupe Ilie Nastase" auront lieu lundi 16 novembre. À partir de 15h, Andy Murray (2e) retrouvera David Ferrer (7e), neuf jours après la victoire de l'Écosssais sur l'Espagnol en demi-finale à Paris-Bercy (6-4, 6-3). Plus largement, le finaliste de la Coupe Davis mène 11-6 dans ses duels avec le Valencian. L’ascendant de son compatriote Rafael Nadal (5e) sur Stan Wawrinka est plus net encore : 13-3 en faveur du nonuple vainqueur de Roland-Garros. Mais le Suisse vient de le battre, là encore à Paris, en quart (7-6, 7-6), avant de céder face au futur vainqueur, Novak Djokovic.

Masters de Londres : le programme des deux premiers jours

Dimanche 15 novembre :
Novak Djokovic (SER/N.1) bat Kei Nishikori (JAP/N.8) 6-1 6-1
Roger Federer (SUI/N.3) - Tomas berdych (TCH/N.6) 6-4, 6-2

Lundi 16 novembre :
15h00 : Andy Murray (GBR/N.2) - David Ferrer (ESP/N.7) 
21h00 : Stan Wawrinka (SUI/N.4) - Rafael Nadal (ESP/N.5)

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Masters de Londres Masters
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants