Scène insolite lors du quart de finale opposant Stan Wawrinka à Rafael Nadal vendredi 7 novembre au Masters 1.000 de Paris-Bercy. Mené 5-4 dans la première manche par l'Espagnol, le joueur suisse a commandé un café auprès d'un véritable serveur qui a débarqué sur le court avec son plateau et la boisson.
Une pause gourmande bénéfique pour le 4e joueur mondial, qui a ensuite recollé au score avant de remporter le premier set au tie-break. Débutée très tardivement, la rencontre s'est achevée vers 1h10 du matin, après un deuxième set accroché et de nouveau empoché par le Suisse dans le jeu décisif.
Après cette qualification, le dernier vainqueur de Roland-Garros retrouvera le numéro 1 mondial et tenant du titre Novak Djokovic en demi-finale samedi 7 septembre. Une revanche des Internationaux de France. Stan Wawrinka retentera-t-il le coup du café pour se réveiller en cas de mauvais départ ?
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte