1. Accueil
  2. Sport
  3. Autres sports
  4. Masters de Londres : Federer avec Raonic, Murray et Nishikori
1 min de lecture

Masters de Londres : Federer avec Raonic, Murray et Nishikori

Le numéro 1 mondial, Djokovic, figure pour sa part dans un groupe avec Wawrinka, Berdych et Cilic.

Roger Federer en octobre 2014
Roger Federer en octobre 2014
Crédit : AFP/G.Chai Hin
La rédaction numérique de RTL & AFP

Le Suisse Roger Federer retrouvera dans le groupe B du Masters (9 au 16 novembre à Londres) le Canadien Milos Raonic, son bourreau en quart de finale à Paris-Bercy, ainsi que l'Ecossais Andy Murray, après le tirage au sort réalisé lundi. 
   
Le Japonais Kei Nishikori complète la poule tandis que, dans le groupe A, le numéro 1 mondial, Novak Djokovic, sera en compagnie de l'autre helvète, Stanislas Wawrinka, du Tchèque Tomas Berdych et du Croate Marin Cilic. 

Nishikori-Murray en ouverture dimanche 9 novembre

Nishikori, premier Asiatique qualifié à ce niveau, ouvrira le bal en simple dimanche après-midi contre Murray, le favori des Londoniens de retour pour la 6e fois après son opération du dos qui l'avait contraint au forfait en 2013. Le  britannique a remporté leurs trois affrontements. 
   
Les retrouvailles entre Federer et le néophyte Raonic auront ensuite lieu en soirée, le Suisse ayant perdu à Paris pour la 1re fois contre le Canadien après six victoires d'affilée. 
   
Engagée en double, la paire française Julien Benneteau-Edouard Roger Vasselin entrera en scène dimanche midi contre les Espagnols Marcel Granollers et Marc Lopez.   

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/