1. Accueil
  2. Sport
  3. Autres sports
  4. Masters 1.000 de Miami : Nadal se "sent capable" de jouer
1 min de lecture

Masters 1.000 de Miami : Nadal se "sent capable" de jouer

Malgré une blessure à la cheville survenue lundi à l'entraînement, l'Espagnol Rafael Nadal s'estime "capable" de disputer son premier match du tournoi vendredi.

Rafael Nadal au Masters 1.000 de Miami, à Key Biscayne en Florida, le 24 mars 2015.
Rafael Nadal au Masters 1.000 de Miami, à Key Biscayne en Florida, le 24 mars 2015.
Crédit : AL BELLO / GETTY IMAGES NORTH AMERICA / AFP
La rédaction numérique de RTL & AFP

L'Espagnol Rafael Nadal, finaliste à Miami en 2014 et blessé lundi à la cheville gauche à l'entraînement, se "sent capable" de disputer son premier match du deuxième tournoi ATP Masters 1000 de l'année, vendredi au deuxième tour.

Je ressens encore de la douleur même si j'ai pu m'entraîner aujourd'hui

Rafael Nadal

"Au début, je pensais que le tournoi était fini pour moi. Mais maintenant, je pense que je serai capable de jouer. Je ressens encore de la douleur même si j'ai pu m'entraîner aujourd'hui. Mais je n'ai pas cherché à appuyer mes frappes", a expliqué mardi 24 mars Nadal, éliminé en quart de finale à Indian Wells en Californie la semaine dernière par le Canadien Milos Raonic.

j'ai confiance, je serais prêt

Rafael Nadal

"Je ne sais pas ce que ce sera quand j'essaierai d'atteindre les 100%, mais j'ai confiance, je serais prêt", a encore estimé le Majorquin à l'issue de ses  90 minutes d'entraînement. Nadal affrontera soit l'Ukrainien Sergiy Stakhovsky soit l'Espagnol Nicolas Almagro.

Depuis la Floride et en pleine préparation du Masters 1.000, Rafael Nadal a par ailleurs apporté son soutien aux proches des victimes du crash de l'Airbus A320 de la compagnie allemande Germanwings survenu mardi dans les Alpes-de-Haute-Provence. Le joueur a écrit sur sa page Twitter : "Mes pensées vont aux familles des passagers et de l'équipage".

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/