1 min de lecture Tennis

Marion Bartoli ne compte pas reprendre la compétition

Après avoir laissé entendre sur Twitter qu'elle pourrait revenir à la compétition, Marion Bartoli affirme qu'elle voulait juste interroger ses fans.

Marion Bartoli en août 2014 durant l'US Open
Marion Bartoli en août 2014 durant l'US Open Crédit : AFP/A.Goodlett
Julien Absalon
Julien Absalon
Journaliste RTL

Marion Bartoli ne devrait pas sortir de sa retraite. Un tweet posté sur son compte personnel le 2 mars dernier avait pourtant laissé entendre qu'elle envisageait un retour à la compétition : "Revenir ou ne pas revenir au tennis ? Qu'en pensez-vous ? Devrais-je ? Donnez-moi votre avis, retour ou pas au tennis".

L'ancienne joueuse de tennis, qui s'est retirée en août 2013 soit un mois après sa victoire au tournoi de Wimbledon, indique dans une interview à Sport360 qu'elle souhaitait juste interroger ses supporters sur Twitter. "Je voulais juste impliquer mes fans, savoir ce qu'ils pensent de moi et je pense que le résultat est: 'on a aimé que tu t'en ailles au plus haut niveau, c'est mieux que ça reste comme ça'", s'est-elle justifiée.

Maintenant, ma vie c'est de dessiner ma propre collection de bijoux

Marion Bartoli
Partager la citation

"Ensuite je ne sais pas ce qu'il s'est passé avec les journalistes tennis qui ont pensé que je revenais. J'ai seulement demandé à mes fans s'ils pensaient que je devais revenir ou non", a ajouté la femme de 30 ans.

Pour étayer ses propos, Marion Bartoli affirme qu'elle a d'autres envies pour son futur : "Maintenant, ma vie c'est de dessiner ma propre collection de bijoux, qui s'apprête à être lancée. J'ai plein d'autres projets : une collection d'articles de sport, de chaussures et de sous-vêtements. J'ai aussi un yogourt glacé qui doit sortir pour Wimbledon".

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Tennis Marion Bartoli
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants