1. Accueil
  2. Sport
  3. Autres sports
  4. Le journal de 14h : Arnaud Clément démis de ses fonctions

1 min de lecture

Le journal de 14h : Arnaud Clément démis de ses fonctions

REPLAY - Le désormais ex-capitaine de l'équipe de France de tennis a été relevé de ses fonctions par la FFT.

Arnaud Clément mardi 18 novembre sur le court du Stade Pierre-Mauroy

Crédit : AFP/P.Huguen

Le journal de 14h : Arnaud Clément démis de ses fonctions

00:02:48

La rédaction de RTL

Je m'abonne à la newsletter « Sport »

Arnaud Clément a été démis de ses fonctions de capitaine de l'équipe de France de tennis messieurs, a annoncé vendredi la Fédération française de tennis (FFT)."Le bureau fédéral a décidé ce jour de mettre fin au mandat de capitaine d'Arnaud Clément", écrit la FFT sur son compte Twitter. Cédric Pioline et Yannick Noah avaient été contactés récemment par la FFT pour lui succéder.

"On ne va pas cacher qu'il y a des discussions en cours avec la Fédération française de tennis (FFT)", avait expliqué Cédric Pioline à l'US Open le 11 septembre.

À écouter également dans ce journal

-Rotterdam : la personne qui s'est enfermée dans un Thalys a été arrêtée. Peu d'informations circulent sur le suspect, d'une vingtaine d'années. L'individu a été pris d'un malaise. La gare a été partiellement évacuée.
-Projet d'attentat contre une salle de concert en France : un des mentors de jihadiste français lui aurait commandité une attaque. Le projet était encore vague, avec aucune logistique précise.
-Rennes : Stéphane Le Foll répond à Marine Le Pen et lançant qu'elle vocifère mais "ne sait rien faire".
-Une sapeur pompier a perdu la vie à Cerbère : la femme de 50 ans avait 3 enfants. Bernard Cazeneuve va se rendre sur les lieux dans la soirée.

La rédaction vous recommande

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

En Direct

/

Bienvenue sur RTL

Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur

Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.

Bienvenue sur RTL

Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio

Je crée mon compte