La finale de la 33ème édition du tournoi des Petits As se déroulera ce dimanche à Tarbes. Tous les ans, la compétition réunit les meilleurs joueurs de tennis de moins de 14 ans dans le monde entier. Elle intéresse également les agents et les sponsors qui sont à la recherche des petites pépites et des futurs grands joueurs.
Notons que parmi les 128 joueurs du tableau à Tarbes, seuls 8% et 10% d'entre eux verront leur rêve se réaliser. Le tournoi est considéré comme étant un passage obligé pour ceux qui aspirent à devenir des champions.
C'est une étape à franchir même si on ne gagne pas. Ce qui compte, c'est d'être plus fort plus tard. L'objectif, c'est d'être numéro un mondial.
Lilian Marmousez, pensionnaire du pôle France tennis de Poitiers
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Commentaires
Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.