1 min de lecture JO Rio 2016

VIDÉO - JO Rio 2016 : une joueuse de rugby dit "oui" à sa petite-amie sur le terrain

Moment plein d'émotion à l'issue de la finale de rugby à sept féminin, à Rio. Une jeune femme membre de l'organisation a demandé sa petite-amie, une joueuse de l'équipe de rugby brésilienne, en mariage.

La demande en mariage d'une bénévole à sa compagne membre de l'équipe brésilienne de rugby à 7
La demande en mariage d'une bénévole à sa compagne membre de l'équipe brésilienne de rugby à 7
Clarisse Martin
Clarisse Martin
et AFP

Issue heureuse, au terme d'une des finales du rugby à sept à Rio. À la fin du match disputé par le Brésil et le Japon, qui se battaient pour la neuvième place, Marjorie Enya, une bénévole des Jeux olympiques, s'est saisie du micro sur la pelouse du stade. Au beau milieu de l'équipe brésilienne, elle a demandé à Isadora Cerullo, joueuse de l'équipe, de bien vouloir l'épouser.

Un moment chargé en émotion pour les joueuses, qui les ont encerclées et ont applaudi, quand Marjorie Enya a passé, à défaut de bague, le tour du cou de son badge au doigt de la jeune femme avant de l'embrasser.

Les Brésiliennes ont gagné leur match contre le Japon, ce qui les place à la neuvième place du palmarès. Mais qu'importe pour les futures jeunes mariées, qui se souviendront de cette finale comme un grand jour. À la BBC, Marjorie Enya a déclaré : "Les gens du rugby sont extraordinaires, je savais qu'ils allaient apprécier ce moment."

La rédaction vous recommande
Lire la suite
JO Rio 2016 Jeux Olympiques Mariage
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants