1 min de lecture
Le joueur français de handball Dika Mem, lors du match contre l'Allemagne le 7 août 2024
Crédit : Sameer Al-Doumy / AFP
Je m'abonne à la newsletter « Sport »
C'est un match que les Bleus ne sont pas près d'oublier. Mercredi 7 août, alors que les Français menaient d'une contre tête l'Allemagne, le joueur Dika Mem a perdu le ballon, permettant ainsi à ses adversaires d'égaliser à six secondes de la fin du match. Les Français ont ensuite perdu en prolongation contre leur voisin (35-34).
"On cumule toutes les erreurs à ne pas commettre", a réagi, jeudi matin, Claude Onesta, ancien entraîneur de l’équipe de France de Handball. "C’est un bêtisier de la situation, par le porteur de balle, et par tous les autres qui ne vont pas là où il faut pour venir l’aider", ajoute-t-il.
Ce match marque également la fin de la carrière de Nikola Karabatic. Le triple champion olympique a été ovationné à sa sortie du terrain, mercredi. "Je me rappellerai ce match toute ma vie, même si ce n'est pas la fin des JO que j'espérai", a-t-il déclaré un peu plus tard.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte