1 min de lecture Jeux Olympiques

JO 2020 : la judoka Clarisse Agbegnenou, candidate pour être porte-drapeau

Clarisse Agbegnenou, quatre fois championne du monde de judo, a annoncé le 29 décembre vouloir candidater pour être la porte-drapeau de la délégation française aux Jeux Olympiques de Tokyo en 2020.

>
JO 2020 : la judoka Clarisse Agbegnenou, candidate pour être porte-drapeau Crédit Image : CHARLY TRIBALLEAU / AFP | Crédit Média : RTL | Date :
micro générique
La rédaction de RTL édité par Benoît Collet

"Il y a tellement de beaux athlètes dans notre pays. Alors si c'est moi qui les représente aux Jeux Olympiques de 2020, ce serait un honneur. Aux organisateurs, je dis, appelez moi !" La judoka Clarisse Agbegnenou a officialisé sa volonté de candidater pour être la porte-drapeau de la délégation française à Tokyo sur l'antenne de RTL, dimanche 29 décembre.

Une candidature d'autant plus sérieuse que la judoka, devenue championne du monde des moins de 63 kilos pour la quatrième fois de sa carrière à l'été 2019, a déjà été porte-drapeau, lors des Jeux européens de 2019. Alors pourquoi ne pas renouveler l'expérience l'année prochaine pour les JO de Tokyo ?

Pour ses excellentes performances dans les compétitions internationales, la rédaction des sports de RTL a élu Clarisse Agbegnenou championne RTL sports 2019.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Jeux Olympiques Sport Judo
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants