"Il y a tellement de beaux athlètes dans notre pays. Alors si c'est moi qui les représente aux Jeux Olympiques de 2020, ce serait un honneur. Aux organisateurs, je dis, appelez moi !" La judoka Clarisse Agbegnenou a officialisé sa volonté de candidater pour être la porte-drapeau de la délégation française à Tokyo sur l'antenne de RTL, dimanche 29 décembre.
Une candidature d'autant plus sérieuse que la judoka, devenue championne du monde des moins de 63 kilos pour la quatrième fois de sa carrière à l'été 2019, a déjà été porte-drapeau, lors des Jeux européens de 2019. Alors pourquoi ne pas renouveler l'expérience l'année prochaine pour les JO de Tokyo ?
Pour ses excellentes performances dans les compétitions internationales, la rédaction des sports de RTL a élu Clarisse Agbegnenou championne RTL sports 2019.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte