Simone Biles, icône de la gymnastique mondiale, a une nouvelle fois marqué l'histoire en décrochant trois médailles d'or et une d'argent lors des Jeux olympiques de Paris 2024. Cependant, malgré ses succès, son séjour parisien n'a pas été exempt de mauvaises surprises.
Dans une vidéo publiée sur TikTok ce lundi 19 août, la championne de 27 ans a partagé une mésaventure survenue lors d'une soirée post-cérémonie de clôture. Elle a révélé qu'un club parisien, sans citer le nom, avait tenté de lui facturer la somme astronomique de 26.000 dollars pour une bouteille de champagne.
"Évidemment, je ne l'ai pas achetée", a-t-elle précisé avec un sourire, avant d'ajouter : "C'est dingue. Parfois, je préfère ne pas avoir d'attention. Je préfère être aussi normale que possible".
Mais ce n'est pas la seule déception qu'elle a exprimée à propos de son séjour. En pleine canicule parisienne, avec des températures frôlant les 38 °C, Simone Biles a également fait part de son mécontentement concernant les conditions de transport, notamment l'absence de climatisation dans les bus, rendant les déplacements difficiles. De plus, l'ambiance dans l'Arena Bercy, où elle a concouru, ne lui a pas laissé un souvenir mémorable : elle a décrit le silence du public comme "bizarre et gênant".
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte