Félix Lebrun, sacré à Montpellier. C'est Féfé qu'on a vu hier debout sur sa table de ping, célébrant le plus grand succès de sa carrière en tournoi, devant 6.000 supporters en délire qui criaient son nom sur du ACDC. En venant à bout du Japonais Tomokazu Harimoto en cinq manches (11-7, 11-9, 11-6, 8-11, 11-4), il devient le premier français à gagner un tournoi de ce niveau. À 18 ans, il savoure pleinement cette victoire.
Jeune prodige du tennis de table français, Félix marque de plus en plus les esprits. Ce talent prometteur a déjà accompli des exploits, notamment lors des derniers Jeux Olympiques, où il a représenté la France avec brio. Originaire de Montpellier, sa présence aux JO a non seulement renforcé sa réputation, mais a également inspiré une nouvelle génération d'athlètes en France, captivant un public toujours plus nombreux.
"Ici, ici, c'est Montpellier ! C'était vraiment incroyable de jouer ici. Le soutien était magnifique. Donc, vraiment, merci. Et puis, d'avoir le titre ici, un premier titre en WTT Champions. Jouer devant ma famille, mes amis, tout le soutien du public français. La dernière fois, c'était au JO, c'était déjà incroyable. J'ai fait un résultat incroyable. Et là, encore une fois, c'est dingue. Je ne sais pas ce qui m'arrive, mais je suis trop heureux. Merci beaucoup," s'enthousiasme Félix.
Et après un match épique en quart de finale contre son frère, il y a eu des échanges incroyables lors de ce tournoi de Montpellier à Marseille.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte