1. Accueil
  2. Sport
  3. Autres sports
  4. Gasquet au deuxième tour à Estoril
1 min de lecture

Gasquet au deuxième tour à Estoril

Le 28e joueur mondial s'est qualifié pour le deuxième tour du tournoi sur terre battue d'Estoril en battant l'Australien Marinko Matosevic.

Richard Gasquet s'est imposé en battant l'Australien Marinko Matosevic en deux sets (illustration)
Richard Gasquet s'est imposé en battant l'Australien Marinko Matosevic en deux sets (illustration)
Crédit : AFP/D.Charlet
La rédaction numérique de RTL & AFP

Richard Gasquet est sur une bonne lancée. Le Bitterrois s'est qualifié mardi pour le deuxième tour du tournoi sur terre battue d'Estoril en battant l'Australien Marinko Matosevic, 82e joueur mondial, 7-6 (9/7), 6-1. Il affrontera au prochain tour son compatriote Kenny De Schepper, 137e et issu des qualifications. 

Pour son retour à la compétition après une longue blessure au dos, Gasquet a relevé le niveau de jeu après un premier set très accroché. Avec une série de 9 aces et 71% de points en balle de service, le 24e joueur mondial a dominé Marinko Matosevic. 

Des douleurs au dos dont il semble être débarassé

Quart de finaliste à Doha, pour l'ouverture de la saison, il avait dû abandonner face à Roger Federer, trahi par son dos, avant de connaître le même sort au deuxième tour d'Indian Wells en mars et de faire l'impasse sur Miami et Monte-Carlo. Gasquet a ainsi pu se rassurer sur l'état de son dos durant cette rencontre qui marquait son retour à la compétition. 

La rédaction vous recommande

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/

Bienvenue sur RTL

Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur

Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.