1. Accueil
  2. Sport
  3. Autres sports
  4. Football : le PSG a battu (1-0) l'Inter Milan
1 min de lecture

Football : le PSG a battu (1-0) l'Inter Milan

REPLAY – Football : le PSG a conclu son stage hivernal par une victoire (1-0) face à l'Inter Milan. Liga : le FC Barcelone est interdit de transfert jusqu'en 2016. Rugby : Mohed Altrad, président du club de Montpellier, est revenu sur la mise à pied de l'entraîneur Fabien Galthié.

Christophe Pacaud et Agnès Bonfillon
Christophe Pacaud et Agnès Bonfillon
Football : le PSG a battu (1-0) l'Inter Milan
00:11:54
Agnès Bonfillon & Christophe Pacaud & Le Service des Sports

Football : le PSG a battu l'Inter Milan

Le PSG a bouclé mardi 30 décembre son stage hivernal au Maroc par un succès (1-0) contre l'Inter Milan, lors d'un match amical. C'est Yohan Cabaye qui a offert la victoire au club de la capitale, à la 57ème minute. Par ailleurs, la rencontre a aussi été marquée par les absences inattendues d'Ezequiel Lavezzi et d'Edinson Cavani. Notons également que le onze de départ parisien ne comprenait aucun joueur sud-américain.

Liga : le FC Barcelone est interdit de transfert jusqu'en 2016

Le Tribunal arbitral du sport (TAS) a confirmé ce mardi la décision de la Fifa d'interdire de recrutement le FC Barcelone jusqu'en janvier 2016. Le club catalan a été sanctionné en avril dernier pour des infractions relatives au transfert de joueurs de moins de 18 ans. "Le groupe spécial a constaté que le FC Barcelone avait enfreint les règles concernant la protection des mineurs et l'enregistrement des mineurs qui fréquentent des académies de football", a indiqué le TAS. Par ailleurs, il devra aussi s'acquitter d'une amende de 374.142 euros.

RTL vous recommande

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/

Bienvenue sur RTL

Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur

Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.