- 10m20s
1 min de lecture
Max Verstappen au GP de Maimi 2024
Crédit : Red Bull Content Pool
Je m'abonne à la newsletter « Sport »
Parti en pole position, Max Verstappen a effectué les 19 tours de cette course sprint, la deuxième de la saison. Le triple champion du Monde l’a emporté devant la Ferrari de Charles Leclerc et l’autre Red Bull, celle du Mexicain Sergio Perez.
Daniel Ricciardo sur Racing Bull termine 4è devant la Ferrari de Carlos Sainz.
C’est la deuxième victoire du Néerlandais cette saison en course sprint après celle obtenue le 20 avril dernier en Chine. Chez Alpine, Esteban Ocon parti en 13è position mais pénalisé de dix secondes pour être entré en contact avec la Ferrari de Charles Leclerc dans la voie des stands, termine 15è. Pierre Gasly qui s’élançait 17è à quant à lui franchi le drapeau à damier en 11è position mais a été reclassé 9è après les pénalités infligées à Lewis Hamilton et Kévin Magnussen.
Le départ du Grand Prix de Miami sera donné dimanche 5 mai à 22h heure française.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte