1 min de lecture Drones

VIDÉO - En plein slalom, un drone s'écrase juste derrière Marcel Hirscher

Un drone s'est écrasé sur la piste juste après le passage du skieur Marcel Hirscher, lors du slalom de Madonna Di Campiglio, en Italie.

>
TV drone crashes during ski race - Marcel Hirscher at Madonna di Campiglio Crédit Image : AFP |
Julien Quelen
Julien Quelen
Journaliste RTL

S'il ne l'a pas vu dans l'instant, le skieur Marcel Hirscher a frôlé de peu un terrible accident mardi 22 décembre, à l'occasion de la deuxième manche du slalom de Madonna Di Campiglio, en Italie, où il a finalement terminé second. L'image est impressionnante et la catastrophe a certainement été évitée pour une fraction de seconde

Alors que le skieur autrichien passait une porte, l'appareil a violemment percuté le sol avant de complètement se désolidariser. Par chance, aucun débris n'a atteint le champion du monde de la discipline. Sur les réseaux sociaux, Marcel Hirscher a fait part de sa surprise avec un message humoristique : "Trafic aérien chargé en Italie". La Fédération internationale, elle, a pris la chose avec un peu moins de décontraction et a assuré que plus aucun drone ne serait utilisé pendant les compétitions.

Ce n'est d'ailleurs pas la première fois qu'un drone vient perturber un événement sportif puisqu'en septembre dernier, un engin s'était également écrasé dans les tribunes de l'US Open ne faisant, là aussi, aucun blessé. 

Heavy air traffic in Italy ¿ #crazy #drone #crash #luckyme

Une photo publiée par Marcel Hirscher (@marcel__hirscher) le

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Drones Vol de drone Ski
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants