Kevin Miller, le pilote de ce drone, ne s'attendait sûrement pas à filmer une telle scène. En vacances dans l'État américain de Rhode Island, ce Californien de 49 ans a décidé de faire voler son engin à hauteur d'une éolienne de 60 mètres d'altitude environ. En approchant le drone de la nacelle, il découvre au sommet un homme en t-shirt et en short, allongé et visiblement en train de se reposer sans aucune protection de sécurité.
La vidéo, dévoilée par le Daily Mirror, montre que le mystérieux homme barbu met quelques secondes à remarquer la présence du drone. "Le gars devait être en train de faire la sieste", a commenté Kevin Miller. Surpris, l'homme se relève alors pour s'asseoir et fait signe avec les bras.
"Après l'atterrissage, il m'a vu ramener le drone vers le bas et il s'est penché au bord. J'ai levé les yeux et il m'a salué", a conclu Kevin Miller.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte