Avant la finale de la Coupe Davis, le stade Pierre Mauroy s'est transformé en véritable piste de cross. Après 31 années à Paris, le Supercross a été délocalisé à Lille pour la rénovation du Palais Omnisports de Paris-Bercy. Pendant deux jours, les pilotes ont ravi les 43.000 spectateurs qui ont assisté aux succès du Français Maxime Desprey en SX2 et de l'Américain Eli Tomac en SX.
À seulement 22 ans, Eli Tomac s'est montré impérial sur ce nouveau terrain pour s'emparer du titre de "King of Paris-Lille". Imbattable tout le weekend, il devance Justin Barcia et Malcolm Stewart au classement alors que le premier Français, Fabien Izoird, se classe à la quatrième place devant Jordi Tixier. Le récent champion du monde de la catégorie MX2 termine à la septième place du classement général.
À l'instar de l'Américain, Maxime Desprey était au-dessus du lot dans sa catégorie et s'est adjugé le titre de "Prince of Paris-Lille" devant Thomas Do et Ben Watson ses principaux rivaux.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte