Roselyne Bachelot relance le débat sur le dopage dans le monde du tennis. Invitée à commenter l'affaire Maria Sharapova, l'ancienne ministre des Sports a déclaré que les instances dirigeantes de la petite balle jaune s'arrangent depuis toujours avec les règlements. Elle a mis directement en cause Rafael Nadal en déclarant : "Les autorités gardent volontairement sous le manteau les contrôles positifs des joueurs, c'est un secret de polichinelle. Il y a eu un arrêt très long de Rafael Nadal entre juillet 2012 et janvier 2013, ce qui a suscité de lourds soupçons."
Ces déclarations fracassantes ont évidemment fait grand bruit chez les Espagnols, qui ont estimé ces attaques sans fondement et motivées par la jalousie des Français à l'égard des bons résultats espagnols. Il y a quatre ans déjà Yannick Noah avait défrayé la chronique en évoquant "la potion magique" utilisée par les joueurs ibériques. L'agent de l'espagnol a annoncé que le joueur souhaitait poursuivre en justice Roselyne Bachelot.
- Ligue Europa : Liverpool a remporté son match contre Manchester United, 2-0 en huitième de finale aller de la compétition jeudi 10 mars. Le club espagnol Villarreal a battu le Bayer Leverkusen (2-0).
- Ligue 1 : pour cette 30e journée, Monaco rencontre Reims vendredi 11 mars.
- Rugby : dimanche 13 mars les Français iront affronter l'Écosse pour ce 4e match du tournoi. Après une défaite contre le pays de Galles (19-10), le XV de France espère rebondir.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Commentaires
Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.