En Direct
1 min de lecture
Julian Alaphilippe et Jarlinson Pantano dans le Col de Joux Plane
Crédit : AFP
Je m'abonne à la newsletter « Sport »
Dans le cadre de l'arrivée du Paris-Nice ce dimanche 12 mars, RTL en direct de L'Équipe a ouvert une page cyclisme avec Laurent Jalabert et Julian Alaphilippe, classé 5e au terme de Paris-Nice. "C'est et ça restera une semaine incroyable pour moi et toute mon équipe avec une 5e place une victoire d'étape et Dan Martin 3e du classement général. Si on m'avait dit ça au début je ne l'aurais pas forcément cru". Mais c'est une autre information, révélée au micro de RTL, qui a retenu l'attention d'Éric Silvestro.
Un peu taquin, le présentateur de l'émission lui a demandé si son manager allait l'inscrire pour le prochain Milan-San Remo : "Oui ma participation devrait être bientôt officielle mais je vais découvrir cette course que je n'ai jamais faite. C'est une nouvelle expérience pour moi", a-t-il avoué.
Une nouvelle qui a réjoui Laurent Jalabert : "Il a le punch pour gagner cette course. Ça reste possible : il faut que les sprinteurs soient émoussés, qu'ils n'aient plus beaucoup d'équipiers autour et que la course ait été dure. Mais Julian à la qualité pour sortir du peloton au bout des 295 km". Milan-San Remo, une course remportée par... Arnaud Démare l'année dernière.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte