1. Accueil
  2. Sport
  3. Autres sports
  4. Coupe de France : la déception des amateurs de l'AS Yzeure
1 min de lecture

Coupe de France : la déception des amateurs de l'AS Yzeure

REPLAY - Coupe de France : l'élimination de l'Yzeure en 8ème de finale ; la fête a été courte pour les amateurs de Concarneau. JO 2024 : la candidature de Paris ?...

Christophe Pacaud et Agnès Bonfillon
Christophe Pacaud et Agnès Bonfillon
Coupe de France : la déception des amateurs de l'AS Yzeure
12:34
Christophe Pacaud & Agnès Bonfillon

Amère déception pour les amateurs de l'AS Yzeure lors du match qui l'opposait à Guingamp le 11 février dernier. Après avoir ouvert le score à la 61ème minute, le petit club de l'Allier a essuyé une égalisation de la part de son adversaire dans le temps additionnel. Le match s'est finalement soldé par un score de 3-1, les Bretons ayant marqué deux buts supplémentaires durant la prolongation.

Thibault Giresse, défenseur de l'équipe quingampaise, ne pavoise pourtant pas. Il qualifie le match de "très compliqué" et de "match piège". Par contre, les vaincus ne digèrent pas cette défaite et en sortent totalement déçus. Jean-Christophe Colard, gardien de but d'Yzeure, est dégoûté de la rencontre.

Les joueurs ont dépensé énormément d'énergie durant les 90 minutes de jeu, et ça a fait très mal de se faire égaliser pendant le temps additionnel.

Jean-Christophe Colard, gardien de but de l'AS Yzeure
RTL vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/