1 min de lecture Sport

Coupe Davis : le Canadien Milos Raonic jette l'éponge

REPLAY - Incertain depuis plusieurs semaines, le numéro 13 mondial est forfait.

ballon- soir de ligue1 Le Journal des Sports Le Service des Sports
>
Coupe Davis : le Canadien Milos Raonic jette l'éponge Crédit Image : Damien Rigondeaud | Crédit Média : Éric Silvestro | Durée : | Date : La page de l'émission
Eric Silvestro
Éric Silvestro Journaliste RTL

Milos Raonic, la meilleure carte canadienne est forfait. Toujours blessé, le 13e mondial était incertain depuis plusieurs semaines. Il manquera également le pilier du double, Daniel Nestor. Parmi les joueurs canadiens qui restent en sélection, aucun n'a remporté un match de Coupe Davis. 

Dans ce contexte, le capitaine Yannick Noah garde son groupe studieux à Baie-Mahault, en Guadeloupe. "Les trois premiers jours, il y a eu beaucoup de conversation sérieuse et très enrichissante avec les joueurs. Il y a une très bonne ambiance. Un capitaine des Bleus soulagé depuis le forfait de Milos Raonic : "Ça fait partie de la coupe Davis. C'est une compétition au milieu d'un calendrier très difficile. J'aurais voulu le battre mais voilà, on essaiera de battre les autres."

À écouter également dans ce journal

- Karim Benzema sera absent des terrains pendant au moins trois semaines. L'attaquant du Real Madrid souffre d'une lésion musculaire à la cuisse, après s'être blessé à nouveau samedi lors du derby contre l'Atletico. Il est probablement forfait pour le rassemblement des Bleus à la fin du mois. 

- Demain, journée spéciale sur RTL, à J-100 avant l'Euro en France. Plusieurs invités dans les différents rendez-vous d'info sur RTL : Hugo Lloris, le capitaine des Bleus, Robert Pires, vainqueur de l'épreuve en 2000, le sélectionneur Didier Deschamps ou encore le président de la fédération française Noël Le Graët, sans oublier Bixente Lizarazu, le consultant RTL. 

À lire aussi
ballon- soir de ligue1 sport
Multiplex RTL - Le Parisien - Aujourd'hui en France du 02 novembre 2019

- En Ligue 2, Lens a battu Evian Thonon Gaillard 1-0. Le club Sang et Or est 7e au classement. 

- En basket, Strasbourg doit s'imposer de trois points à Oldenburg, en Allemagne, pour se qualifier pour les quarts de finale de l'Euro. 

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Sport Coupe Davis Yannick Noah
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants