Après le tumulte de la nomination de Yannick Noah à sa tête en remplacement d'Arnaud Clément, l'équipe de France de Coupe Davis connaît désormais le nom de son adversaire du premier tour de la Coupe Davis 2016. Les Bleus recevront en effet le Canada du 4 au 6 mars prochain, selon le tirage au sort réalisé mercredi à Santiago.
Un premier adversaire de taille puisque le Canada possède des joueurs de qualité parmi lesquels son leader Milos Raonic (numéro 9 mondial) ou encore Vasek Pospisil. Lors de la dernière édition, les Bleus s'étaient inclinés face à la Grande-Bretagne d'Andy Murray et avait atteint la finale un an plus tôt face à la Suisse de Roger Federer.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte