1 min de lecture Courses

Quinté+ du mercredi 23 décembre 2020 à Cagnes-sur-Mer : les pronostics

Retrouvez les pronostics de Dominique Cordier pour le quinté du mercredi 23 décembre 2020 à Cagnes-sur-Mer, le Prix Philippe Lorain.

Les Courses
Les Courses
Dominique Cordier
Dominique Cordier Journaliste RTL

Retrouvez les pronostics de Dominique Cordier pour le quinté du mercredi 23 décembre 2020 à Cagnes-sur-Mer,  le Prix Philippe Lorain. Départ à 13h55. 16 partants. Haies - Handicap - 3.500 Mètres - Chevaux de 4 ans.

Encore un quinté de galop difficile, cette fois sur les balais cagnois. Prenons notre mal en patience. Notre confiance ici va au 1 Zurekin, déclassé ici. À lui de s'accommoder du tracé azuréen pour renouer avec le succès. À noter qu'il était déjà notre favori récemment à Pau et qu'il avait été déclaré non partant en raison de carences administratives, selon son entraîneur.

Derrière lui, nous retenons le 4 Houadh, un bon sauteur coaché par Yannick Fouin, triplement représenté ici et dont nous ne retiendrons que ce concurrent-là. Le 7 Betong Emery est notre dernière minute

Entraîné à Royan par Arnaud Chaillé-Chaillé, il court tout ce qu'il y a à courir dans cette catégorie. Sans démériter, mais sans faire plaisir pour autant à ses supporters. À force, il y arrivera, et ça peut être ici. Patricia Butel est doublement représenté avec le 9 George Flash et le 13 Biscaya Storm : les deux peuvent servir de bases. 

Les pronostics :

À lire aussi
courses
Quinté+ du samedi 23 janvier 2021 à Vincennes : les pronostics

1. Zurekin
4. Houadh
7. Betong Emery
9. George Flash
10. Paradise Island
14. Milltop
13. Biscaya Storm

La dernière minute :

7. Betong Emery

Résultats du lundi 21 décembre :

Le favori de RTL (mauvais huitième) et la Dernière minute (mauvaise dixième) se sont ensablés à Deauville. Parlons d'autre chose !

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Courses Hippodromes Paris sportifs
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants