1. Accueil
  2. Sport
  3. Autres sports
  4. C1 : le Barça et la Juve sont en quarts
1 min de lecture

C1 : le Barça et la Juve sont en quarts

REPLAY INTÉGRAL – Ligue des champions : le Barça et la Juve se qualifient pour les quarts de finale. Tournoi des VI Nations : le choc France-Angleterre...

Christophe Pacaud  Agnes Bonfillon
Christophe Pacaud Agnes Bonfillon
C1 : le Barça et la Juve sont en quarts
00:09:16
Christophe Pacaud & Agnès Bonfillon & Le Service des Sports

La Ligue des champions a livré ce mercredi soir les noms des deux derniers clubs qui accéderont aux quarts de finale de la compétition. Sans surprise, le FC Barcelone et la Juventus Turin ont complété le Top 8 des meilleures équipes de la scène européenne.

Lors de sa confrontation face à Manchester City, le FC Barcelone s'est contenté d'une courte victoire (1-0) au Camp Nou pour valider son ticket. À l'heure de jeu, Ivan Rakitic a trouvé le chemin de la cage de l'Anglais Joe Hart, après un magnifique caviar de Lionel Messi. Même si les Catalans n'ont pas offert à son public un festival de buts, ils ont tout de même pu déroulé leur jeu tout au long de la partie.

Dans l'autre duel de la soirée, la Juventus Turin a affronté le Borussia Dortmund sur sa pelouse du Signal Idunal park. La "Vielle Dame" s'est imposée à la manière italienne (3-0), grâce à un doublé de Carlos Tévez (3ème et 79ème minute) et à une réalisation d'Alvaro Morata (70ème minute).

Rappelons que le tirage au sort des quarts de finale de la Ligue des champions aura lieu le vendredi 20 mars en Suisse. Les matchs aller se dérouleront les 14 et 15 avril, tandis que les retours se joueront les 21 et 22 avril.

RTL vous recommande

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/

Bienvenue sur RTL

Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur

Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.