1 min de lecture
Le boxeur Mike Towell avait 25 ans.
Crédit : Capture Facebook
Je m'abonne à la newsletter « Sport »
Sur le ring de Glasgow, Mike Towell a perdu son dernier combat. Le boxeur écossais est décédé d'une hémorragie cérébrale. Il a succombé à ses blessures à la tête subies alors qu'il affrontait le Gallois Dale Evans le 29 septembre à Glasgow. Le jeune homme de 25 ans avait été conduit au Queen Elizabeth University Hospital après le 5e round du match au cours duquel il a été touché à deux reprises à la tête.
Talent britannique, le poids welter originaire de Dundee était invaincu en 12 combats (11 victoires, un nul). Cet accident grave est le deuxième dans lequel est impliqué un boxeur britannique en 2016. En mars, le poids moyen Nick Blackwell avait dû mettre un terme à sa carrière à 25 ans après une grave blessure au crâne lors d'un combat. Il avait été placé près d'une semaine en coma artificiel afin de résorber un important saignement.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte