Laurent Gerra : "Il m’a promis qu'il pourrait prendre sa douche tranquille", Patrick Balkany a engagé un détenu pour défendre Nicolas Sarkozy en prison
Publié le 22/10/2025 à 10:17
C'est aujourd'hui l'heure du jugement dans le crash du Rio - Paris. Le sort d'Airbus et Air France dans cette affaire va être scellé. Le 1er juin 2009, un avion reliant Rio de Janeiro à la capitale française s'abîme dans l'Atlantique, survenue il y a près de quatorze ans.
Il s'agit d'un Airbus A330 construit récemment, avec 228 personnes à bord. Des avions de l'armée de l'air brésilienne survolent la zone où (semble-t-il) l'avion a disparu en plein océan Atlantique. L'hypothèse de l'accident est tout de suite envisagée.
Lors d'un violent orage, les pilotes dévient la trajectoire de l'avion mais peut-être pas assez. Les sondes Pitot auraient givré, déclenchant une série de problèmes. La perspective de retrouver des survivants est faible.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte