Laurent Gerra : "Après avoir fait exploser la dette, je vais faire exploser ton plaisir", Bruno Le Maire va lancer sa propre messagerie érotique
Publié le 21/10/2025 à 10:16
Dans la nuit de dimanche à lundi, la crème du cinéma américain se réunit pour nommer, comme chaque année, les films qui feront l'histoire pendant la cérémonie des Oscars. L'an dernier, la 94ème édition avait été marquée par un évènement que personne n'aurait pu prévoir : la monumentale gifle décochée par l'acteur Will Smith en pleine cérémonie.
"Will vient de me foutre une raclée" : sur la scène des Oscars, l'humoriste Chris Rock, venu remettre le prix du meilleur documentaire, tente de faire bonne figure. Il vient de se prendre une claque spectaculaire sous les yeux de 15 millions de téléspectateurs américains. La raison ? Chris Rock a fait une blague sur la femme de Will Smith, Jada Pinkett Smith, en évoquant G.I. Jane, un personnage qui a la tête rasée. Or, Jada Pinkett Smith est atteinte d'alopécie, une maladie qui fait perdre les cheveux.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte