1. Accueil
  2. Jeux
  3. Violetta : participez au concours vidéo "RTL" pour rencontrer la star
1 min de lecture

Violetta : participez au concours vidéo "RTL" pour rencontrer la star

Pour gagner une rencontre avec Violetta, les auditeurs doivent envoyer dès lundi à "RTL.fr" des vidéos d'eux en train de chanter un tube de la star. Le meilleur clip sera récompensé.

Violetta est en concert dans toute la France à partir du 11 février
Violetta est en concert dans toute la France à partir du 11 février
Crédit : Disney
micros
La rédaction numérique de RTL

Le phénomène Violetta arrive en France. L'héroïne de la telenovela argentine arrive en France pour une série de concerts. Elle sera, entre autres, au Zénith de Paris les 21 et 22 février. À cette occasion, RTL organise un concours pour permettre aux fans de rencontrer leur idole. Pour jouer, c'est très simple. 

Première étape, lundi 26 janvier Julien Courbet dans son émission Ça peut vous arriver appelle les auditeurs à envoyer une vidéo d'eux en train d'interpréter un tube de Violetta. Pour faire plaisir à leurs enfants, les parents ont jusqu'au 2 février pour poster leurs clips en bas de cette page.

Le gagnant révélé le 11 février

Deuxième étape, les 3 vidéos les plus originales seront sélectionnées et postées sur RTL.fr. Du 4 au 10 février, les internautes départageront ces finalistes. Le 11 février le gagnant sera révélé à l’antenne dans l’émission de Julien Courbet. Un auditeur, accompagné d'une personne de son choix, pourra alors rencontrer Violetta à l'issue d'un de ses concerts en France. 

La comédienne et chanteuse Martina Stoessel, alias Violetta, sera sur scène le 11 février à Lyon, le 14 février à Toulouse, le 21 et 22 février au Zénith de Paris, le 4 mars à Marseille, et le 7 mars à Douai. Il reste encore des places pour certains concerts. La jeune fille âgée de 17 ans, héroïne de la série produite par Disney Channel depuis 2011, était déjà venue en France en 2013 pour un concert au Grand Rex.

À lire aussi

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/